demande de prêt hyper urgent « Les meilleurs sites de crédit


demande de prêt hyper urgent

sauver ma vie

demande de prêt hyper urgent

Description longue


Bonjour
Ca fait maintenant plus que 8 mois que je fait des demandes sur le net pour un crédit entre particulier dans l’espoir de trouver un bon coeur qui peux m’aider à sortir de ma crise,mais je n’est croisé que des arnaqueurs qui profite de ma situation pour m’enlever les quelques sous que je possède.
Je suis une femme Tunisienne ,cultivée et j’occupe un très bon poste au seins de ma société, je vivais dans un très bon niveau matériel avant que mon mari tombe malade par son coeur »insuffisance cardiaque » ce qui nous a coûter une fortune,je me suis emprunter de tout le monde et de ma banque pour lui sauver la vie parce-que lui il est plus cher de tous les fortunes du monde.
Maintenant tout le monde réclament leur dette et ma banque à bloqué mon salaire, je vie chaque mois avec une indemnité de la caisse sociale et elle ne me suffit pas ni pour vivre ni pour payer mes factures.
Voilà Le je vous ai expliqué toute ma situation, je cherche ce crédit pour recommencer ma vie ,je paye mes dettes d’une partie et je lance mon propre projet de l’autre partie pour garantir un autre revenue et ne plus vivre cette situation.Et une fois mon salaire est débloqué je peux honorer mon engagement avec vous et vous rembourser chaque mois sans le moindre retard. Aussi je suis capable de vous signé tout engagement que vous demander ou des traités ou reconnaissance de dette pour garantir votre argent,parce-que je suis une femme très honnête et j’accepte pas de prendre l’argent des autres.
Je demande un crédit de 90000€ sur 20 ans.
Et pour etre claire des le debut ma situation financiere est a zero je gagne actuellement mes depenses avec dificulte alors si vous ou votre banque exige des frais avant d’avoir le crédit sur mon compte, je vous dit que je suis pas capable de les payer tout simplement parce-que sérieusement je ne possède pas d’argent.

 



Mots-clés

urgence


Laisser une réponse