FINIES TOUTES CES ARNAQUES QUE SUBISSENT LES EMPRUNTEURS « Les meilleurs sites de crédit


FINIES TOUTES CES ARNAQUES QUE SUBISSENT LES EMPRUNTEURS

prêt d'argent entre particulier sérieux sans frais en avance

FINIES TOUTES CES ARNAQUES QUE SUBISSENT LES EMPRUNTEURS

Description longue


LISEZ ATTENTIVEMENT ET FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT SANS AUCUNES CRAINTES
Organisme Finance est le leader du crédit « entre particuliers » basé en Angleterre. Son fonctionnement est très simple avec d’un côté des Investisseurs-Prêteurs et de l’autre côté des Emprunteurs.
Les Investisseurs ouvrent un compte sur la plateforme organisme Finance  qu’ils alimentent en effectuant des virements depuis leur compte bancaire. Les Investisseurs peuvent choisir d’investir sur deux fonds : le FONDS 1 CONSERVATEUR COURT qui finance les crédits de maturités 2 à 5 ans et le FONDS 2 CONSERVATEUR LONG qui finance les crédits de maturité 6 à 30 ans. Les Investisseurs passent des ordres en saisissant le montant qu’ils souhaitent investir sur le fonds de leur choix.
Les Emprunteurs peuvent choisir de faire leur simulation de crédit sur une des 4 maturités suivantes : 2 ans, 3 ans, 4 ans ou 5 jusqu’à 30 ans. Pour faire une demande de crédit,
les Emprunteurs doivent remplir  un formulaire d’informations personnelles en donnant: Nom , prénom , Adresse complète à domicile , Montant du prêt souhaité , Téléphone portable ,  Durée de l’emprunt souhaité ,et envoyer à Organisme Finance une série de justificatifs. Le département d’acceptation de Organisme Finance ne présente au financement des Investisseurs que les Emprunteurs dont le niveau de solvabilité est élevé et refuse tous les autres.
Une fois par semaine, Organisme Finance  fait le compte des ordres d’investissement des Investisseurs et des demandes de crédit des Emprunteurs, et Organisme Finance octroie des crédits aux Emprunteurs à hauteur des fonds disponibles investis par les Investisseurs.
Tous les mois les Emprunteurs remboursent capital et intérêts à Organisme Finance qui les reverse dans les deux fonds, ce qui fait varier la valeur des parts de chaque Investisseur.
Comment se rémunère Organisme Finance?
Organisme Finance se rémunère lors de l’octroi des crédits sur les frais de dossier. Ces frais de dossier servent à couvrir les coûts supportés par Organisme Finance lors de l’octroi des crédits : frais de personnel, coûts informatiques, coûts de traitement des dossiers, etc.
Aux Investisseurs, Organisme Finance ne facture rien et leur reverse l’intégralité des remboursements effectués par les Emprunteurs
Vu que Organisme Finance est basé en Angleterre , Tous les virements partent donc D’ici .
Un virement qui sort d’un pays à un autre est contraint à des vérifications et donc nécessite des frais.
Sachez que dans toutes procédures de la sorte il y a des frais à savoir les frais de dossiers et autres… Afin de respecter les règles du prêt entre particuliers en France qui disent que l’emprunteur ne doit verser en aucun cas un seul centime Le prêteur contacte donc un agent en France afin de vous avancer les frais par l’envoi d’un chèque ou par un virement bancaire du montant des frais afin que l’emprunteur puisse y faire face.
PS / FAITE TRÈS ATTENTION AVEC CES SOIENT DISANT « PRÊTEURS QUI FONT DES PRÊTS AUX PARTICULIERS » A POURRIR LE WEB QUI VOUS DIRONT DE PAYER DES SOIT DISANT FRAIS IMAGINAIRES AVANT RÉCEPTION DES FONDS.
VOUS NE RECEVREZ JAMAIS RIEN;
Contactez nous dès maintenant et faite vos demandes sans crainte tout en posant des questions pour avoir plus d’informations
MAIL /  angleterre_organisme@yahoo.com

 



Pays


Laisser une réponse